Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Bienvenue sur LHSEQ ! Rejoins notre communauté !

Tu es déjà inscris ? Alors connecte toi !
Tu n'es pas membre ? Inscris toi dès maintenant !

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction 2021

AuteurMessage
diovel
AHL player

MessageSujet: Prédiction 2021   Lun 10 Avr - 16:45

Prédictions des experts du journal pour la saison 20121-22

Cette saison le groupe de journaliste s'est réunis pour donner leurs opinions personnelles concernant les équipes qui se retrouveront en série au mois d'Avril prochain, voici leur choix.

JEAN CHARLES LAVOIE (91.9 Sport)

Si je regarde dans l'est encore une fois cette saison il y aura une chaude lutte dans la division 2, seul les Sabres semble moins de taille dans cette division ,mais je crois que les 4 autres équipes, Montréal, Boston, Ottawa et les Maples Leafs, devrais être de la grande valse au mois d'Avril. Dans la division 1 les Rangers semblent, encore cette saison, se diriger facilement vers le titre de leur division, mais ils devront se méfier des Islanders qui leur ont joué un vilain tour en série l'an dernier. Les 3 autres équipes semblent en reconstruction et faire les séries sera plus difficile pour eux.
Pour ce qui est de la division 3 ça peut aller dans tout les sens, je serais pas surpris que l'équipe qui sera en tête au milieu de la saison se retrouve en dernière position tellement les équipes de cette division sont  imprévisibles. les 3 dernières place iront a Tampa Bay, Winnipeg et les Islanders

Pour L'Ouest on est certains que Nashville, Calgary, Edmonton seront là au mois d'Avril mais de nommer les 5 autres équipes qui seront là au printemps est plus difficile, peut être qu'il serait plus facile de dire qui ne seront pas là. Pour les Canucks, les Hawks, les Coyotes il faudra surement un peu de chance pour participer au finale du printemps, il reste donc 5 places pour 9 équipes, seul les équipes en santé pourront bénéficier d'un laisser passer, je me risque avec, St Louis, Colorado, Los Angeles, Dallas et Anaheim.

MIKE BOSSU ( TVA Sport)

Ne penser pas que j'ai un parti pris mais je crois que les Islanders seront une des équipes qui sera au haut du classement a la fin de la saison. Les Rangers qui ont encore une équipe plus que respectable y seront aussi. La division 2 est très puissante et 4 équipe sur 5 devraient se qualifier, seul les Sabres qui prenne tout les moyens pour se confectionner une équipe capable de rivaliser avec les équipes de cette division, devrait être exclue. Dans la division 3 le Lightning semble toujours être l'équipe de l'heure, mais les Jets, Hurricanes et Capitals leur feront la vie dure.

L'ouest avec ses champions de l'an dernier , les Prédateurs de Nashville, partent encore avec la faveur de nombreux journaliste, ayant gardé le même noyau de joueurs. Les Flames eux voudraient bien remettre la main sur le précieux trophée. Les autres équipes qui devrait parvenir a se frayer un chemin jusqu'au séries devraient être: Edmonton, Colorado, Detroit, Dallas, St Louis et finalement Los Angeles devancera de peu Anaheim.

ALAIN CRÊPE (RDS)

Après mainte analyse avec mon ami Mark Denise , j'en suis venu a la conclusion que la coupe devrais revenir dans l'est cette saison et j'espère a Montréal. Les Bruins formeront aussi un équipe de premier ordre et tenterons de reconquérir la coupe qu'ils avaient gagné en 2019-2020. Les Leafs constitue une des équipes a surveiller cette saison et finiront parmi les meilleurs. Il ne faut surtout pas oublier les Sénateurs qui année après année se retrouvent en série mais par malchance ne peuvent se rendre au but ultime. Les Rangers, les Islanders et les Penguins sont de sérieux aspirant aux grand honneurs. Pour ce qui est de la division 3, on attend toujours l'éclosion des jeunes joueurs des Hurricanes, est ce que ce sera leur année ? tout se jouera devant les filets. Le Lightning et les Panthers sont les autres équipes qui pourrait se classer parmi les 8 clubs pour les séries.

Du côté Ouest, les Prédateur ont une équipes très équilibré, beaucoup d'attaque et une très bonne défensive, ils seront encore difficile a battre cette saison. Les Sharks ont surpris beaucoup l'an dernier et cette été ils ont du faire des choix déchirant pour respecter la masse salariale, est ce que la nouvelle chimie leur permettra d'aller encore plus loins cette saison? mais ils devraient être des équipes qualifiés. Les Flammes qui, après avoir gagné 2 coupe d'affiler, ont maintenant jouer 2 saison sans gagner la coupe, ils participeront aux séries mais est ce qu'ils remettront la main sur le précieux trophée ? L'avalanche a sacrifié Austin Matthews, pour solidifier leur défensive, ça leur permettra de participer au séries encore une fois mais est ce que ce sera assez pour gagner ? Les autres équipes qui devraient jouer au mois d'Avril seront: Les Stars de Dallas, les Blues de St Louis, les Oilers d'Edmonton, avec leur attaque dévastatrice et chaude lutte entre les trois équipes suivante, Red Wings, Kings et Ducks, choix difficile mais avantage minime au Kings.

Voilà l'analyse de nos journalistes, comme vous pouvez le voir certains choix sont évident mais encore une fois tout se joue sur la glace et toute les formations ou presque, ont une chance de participer aux séries.

ET VOUS QUEL SONT VOS PRÉDICTIONS          

Dernière édition par diovel le Lun 10 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jayvad12
AHL player

MessageSujet: Re: Prédiction 2021   Lun 10 Avr - 16:57

Ahaha wow c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin

MessageSujet: Re: Prédiction 2021   Lun 10 Avr - 17:55

Tres nice j'aimes bien ca! Very Happy