Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Bienvenue sur LHSEQ ! Rejoins notre communauté !

Tu es déjà inscris ? Alors connecte toi !
Tu n'es pas membre ? Inscris toi dès maintenant !

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Division 3 Conférence de L'Est

Aller en bas 
AuteurMessage
diovel
AHL player
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Division 3 Conférence de L'Est   Mer 15 Mar - 16:05





DIVISION 3 CONFÉRENCE DE L'EST


2019-2020

Floride : 110 PTS

Tampa Bay Lightning : 106 PTS

Caroline : 89 PTS

Winnipeg Jets : 85 PTS

Washington Capitals : 83 PTS



Cette saison on croit que cette section sera une des plus serré de toute la ligue. Ayant terminé au premier rang de la division, on avait beaucoup d'espoir pour les série pour les Panthers, mais la défaite en première ronde face au Flyers a été un affront, c'est pour cette raison que le directeur général a décide de liquider certains joueurs dont la performance en série fut décevante. Les joueurs suivant on du quittés, Travis Zajac, Ryan Kesler, Brayden Schenn, Tage Thompson, Duncan Keith et Ryan Getzlav. Parmi les remplaçant il y a, Bobby Ryan, Jeff Skinner, Chris Kreider, Matt Zucarello, Sean Monahan et Jonathan Drouin. Les 2 pilier défensif seront Adam Larsson et Julius Honka. Tuuka Rask commence a se faire vieux mais continue a garder son équipe en lice pour le premier rang.

Le Lightning a bon espoir de terminer au premier rang, puisqu'ils ont connu une bonne fin de saison et de bonne séries. Malgré le fait que quelque joueur important on quitté, la base est resté intact avec Mark Stone, Ryan Nudgent -Hopkins, Jonas Brodin et Kevin Shattenkirk. Du renfort coté offensif pourrait leur aider a conquérir le titre de cette division, c'est pourquoi ils ont fait l'acquisition de Evgeni Svechnikov, Nick Ritchie, Kyle Connor et James Van Riesdyk. On a sacrifié beaucoup en défensive pour compter plus de but, espérons que le gardien Kristers Gudlevskis n'en souffrira pas trop.

Après 3 saison d'attente les Hurricanes se sont enfin pointé en série mais leur parcours fut de bref durée puisqu'ils ont été éliminés rapidement au premier tour. Avec son approche de faire place aux jeunes l'entraineur et le Dg ont construit leur équipe avec de jeune rapide et fougueux. Parmi ceux ci se trouve, Nolan Patrick, Roman Kotch, Steve Brennan, Julien Gauthier et Noah Hanifin. En tout c'est pas moins de 11 joueurs de moins de 25 ans qui feront partie de cette équipe. On espère faire les séries pour une deuxième années d'affilés mais la lutte s'annonce difficile.


Chez les Jets on souhaite désespérément pouvoir participer aux séries de fin de saison. L'équipe est jeune mais très talentueuse comprenant 6 défenseurs de moins de 30 ans et 9 joueurs d'avant ayant moins de 30 ans. Au cours des derniers jours on a laisser aller notre joueur étoile Patrick Laine, obtenant en retour Nathan McKinnon et le très bon défenseur Madisson Bowey. Déjà nanti en défense avec Jacob Trouba, Callan Foote et Nathan Beaulieu, l'arrivé de Bowey fera de cette défensive une des plus dangereuse du circuit. Connor Hellebuyck a 27 ans est encore au sommet de son talent.

A Washington tout porte a croire que l'entraineur fera l'essai de plusieurs jeunes prometteur, d'ailleurs 4 recrues font partie de la formation partante de l'équipe dont l'ailier Jiri Kouba qui pourrait être ne liste pour la recrue de l'année. Cette équipe possède un des meilleurs défenseur de la ligue en Bret Burns mais devront surement envisager de rajeunir leur défensive qui compte 4 joueurs de plus de 30 ans. Brayden Holtby est encore là pour 4 ou 5 saison ce qui leur laisse le temps pour réfléchir a la relève. L'attaque sera mené par Johnny Gaudreau et Nikklas Backstrom sans oublier Burns bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
H-B-K
Admin
avatar

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Division 3 Conférence de L'Est   Mer 15 Mar - 19:13

bowey loll fallait donner pour recevoir un gars comme laine hahhaha belle articles  Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin
avatar

Messages : 3990
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Division 3 Conférence de L'Est   Mer 15 Mar - 21:56

Nice nice nice! Smile bel article encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Division 3 Conférence de L'Est   

Revenir en haut Aller en bas
 
Division 3 Conférence de L'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean
» [Saison-15 Epsilon]Division 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec :: Médias :: Journalisme :: Journal de la Ligue-
Sauter vers: