Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec
Bienvenue sur LHSEQ ! Rejoins notre communauté !

Tu es déjà inscris ? Alors connecte toi !
Tu n'es pas membre ? Inscris toi dès maintenant !

Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec

LHSEQ
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conférence de l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
diovel
AHL player
avatar

Messages : 761
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 58
Localisation : Beloeil

MessageSujet: Conférence de l'est   Ven 10 Fév - 14:43





CONFÉRENCE DE L'EST

                Une rencontre des journaliste du journal a permis a ceux ci d'analyser les équipes de la conférence de l'est et ainsi donner leur opinion sur leurs saisons. Commençons avec les représentant de l'est  au bal des finissant de la finale de l'an passé, les Sénateurs. N'ayant pas digéré la prestation de ses joueurs en Finale, le DG Speedyramirez16 a décidé de faire un branle-bas de combat et a effectué plusieurs transaction significative, il a donc envoyé Shea Weber a San José obtenant Samuel Girard et deux brillant jeune joueurs en Kirk Samuel et Dave Farrance. Par la suite il s'est départi de Bennett et Stone, mais a récupéré Kyle Turris ainsi que Jonathan Drouin et Ondrej Palat. Le duo Karlsson-Girard en défense est une valeur sure et il espère que Matt Puempell continuera dans la même veine. En dernière Heure ceux ci on fait l'acquisition de PK Subban cédant entre autre Jonathan Drouin.
                        Dans cette division on retrouve leur éternel rival, les Canadiens, qui ont fait peu de changement mais qui ont tout de même réussi a mettre la main sur Jayden Schwartz et Sean Monahan. Là ou on s'attendait pas a un changement c'était du coté des gardiens, ainsi Matt Murray a quitté et Phillip Grubauer protègera le filet de ceux ci. Avec 3 bons joueurs de centre et deux jeunes très bon défenseurs ceux ci devraient se retrouver parmi les 8 meilleurs équipe dans l'est.

A Boston on espère que la venu du défenseur étoile Mikhail Sergachev soit bénéfique pour  leur attaque, a qui on a rajouté Griffin Reinhart et Dylan Larkin. Leur point d'interrogation se retrouve devant le filet avec deux jeunes gardien de 21 ans.

                Pour les Sabres on aimerait bien participer au série cette saison mais l'équipe semble en reconstruction comme en fait foi les échanges permettant a ceux ci de mettre la main sur de très bon jeune joueur. On espère que le mélange de vétéran tel que Bobby Ryan, Louis Eriksson, Nick Spalling, Ryan Ellis et Jared Spurgeon pourront avoir un effet positif sur les jeunes en développement.
                       Du coté de Toronto les partisans voudraient bien voir leur équipe faire les séries, ils possèdent des joueurs de talent, (Marner, Ekblad, Nylander ,Kadri, Hischier)  un bon gardien d'expérience et un mélange de vétéran et jeune défenseur de qualité mais la qualité des équipes de cette division ne leurs laisse peu de jeu, il faudra redoubler d'ardeur.

Chez les Penguins, il y a eu un remue ménage et ce même si il ont participé a la finale de l'est, ainsi Evgeny Malkin et Chris Letang on quitté pour laisser la place a Shayne Gostisbehere, Filip Forsberg et Kyle Palmeiri. Avec une défensive dont l'âge se situe entre 25 et 28 ans et des leaders en Crosby et Price tout est possible.

En Pensylvanie les Flyers ont mis la main sur un joueur d'avenir Antoine Morand et du défenseur Jacob Larsson qui épaulera Olli Maatta et Tyson Barrie,  mais ont du se départir de Roman Josi. Ils possèdent tout de même de très bons atout offensif en Ovechkin, Giroux et 2 jeunes, Low et Comptois.
Chez les Rangers on espère  que les nombreux changement pourront leurs permettent de participer au séries. Les nouveaux venus ( Kucherov, Provonov, Stamkos, Juulsen et Radulov)  devront s'adapter aux stratégies des Rangers pour leur permettre de se faufiler jusqu'en série.
                                       A l'autre bout de New-York les Islanders se construisent un avenir interressant avec l'acquistion de leur premier choix au repêchage, le gardien, Matthias Fagerholm qui débutera l'année avec l'équipe, il épaulera Jake Allen a ce niveau. Avec seulement 3 joueurs de plus de 30 ans dans leur formation, on peut dire que l'avenir s'annonce prometteur a Long Island. James VanRiesdyk et Andrew Ladd tenteront de guider tout ces jeunes joueurs.

Au New Jersey l'équipe est vieillissante comme en démontre leurs roster avec 12 joueurs de plus de 30 ans, donc la moitié de l'équipe mais on devra penser a rajeunir la défensive comme on veut le faire avec les gardiens en fesant confiance aux jeunes Blackwood et Fitzpatrick

Dans la dernière division, Les Panthers ont connus un bon début de saison et les 5-6 échanges effectués depuis le printemps dernier semble porté fruit. L'acquisition de Evgeny Malkin, Marcus Foligno et Chris Kreider donnera a cet équipe l'expérience des série qui leurs manquaient. Tuukka Rask devra se montrer aussi convainquant que l'an dernier devant les filets.

Les Jets quant a eux n'ont rien a envié aux autres équipe avec en tête de liste Patrick Laine, épaulé de Emerson Etem, Ryan Johanssen et du nouveau venu Sonny Milano. Ayant Obtenu David Krejci des Panthers ça renforcera la position de centre. Du coté gardien aucun problème avec Connor Hellebuyck.

L'attaque du Lightning portera sur les épaules de Jeff Skinner puisque ceux ci ont échangés leur joueur étoile Steven Stamkos ainsi que Noah Juulsen et Alex Radulov. Dans l'échange ils avaient obtenu PK Subban mais l'ont refilés a Ottawa pour Jonathan Drouin en autre. Cette équipe possède un bon gardien en Gudlevkis et de bon vétéran en Pietrangelo, Shattenkirk et Eberle.

En Caroline, on semble avoir mis le cap sur la jeunesse dont les portes étendards sont tous deux des choix de première ronde, Noah Hanifin et Nolan Patrick. Il semble aussi que le jeune gardien Callum Booth aura la chance de prouver qu'il sera le futur de cette équipe. L'équipe a perdu Teuvo Terravainen mais a acquis André Burakowsky, Shea Theodore et Jeff Carter par voie d'échange.
                    Finalement a Washington l'équipe a fait quelque changement pour secouer les troupes, ainsi Dustin Byfuglien et Jayden Schwartz ont quitté laissant la place a Marc André Vlasic et Jesse Puljujarvi. Avec deux bon gardien en Holby et Hellberg et des joueurs talentueux tel que Johnny Gaudreau, Niklas Backstrom, Joe Pavelsky et Brent Burns, nul doute qu'ils seront parmi les 8 finalistes.


Donc voici les prédictions du regroupement de journaliste couvrant les matchs de la ligue LHSEQ


1-  Senateurs

2- Canadiens

3- Pittsburgh

4- Floride

5- Winnipeg Jets

6- Buffalo

7- Boston

8- Tampa Bay Lightning



En fin de semaine la conférence de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
H-B-K
Admin
avatar

Messages : 11231
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 33

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Ven 10 Fév - 22:04

cheers  merci mario!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O'Dog
AHL player
avatar

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/11/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Ven 10 Fév - 23:37

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chucky_27
Élite
avatar

Messages : 4090
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Ven 10 Fév - 23:42

excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedyramirez16
Admin
avatar

Messages : 3990
Date d'inscription : 11/04/2016

MessageSujet: Re: Conférence de l'est   Sam 11 Fév - 2:45

Très bel article! J'aime bien ces prédictions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conférence de l'est   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulée De l'Est du Québec :: Médias :: Journalisme :: Journal de la Ligue-
Sauter vers: