Sujet: Re: New York Islanders Jeu 9 Mar - 0:36
sadman toute suite ou non ?
Sujet: Re: New York Islanders Jeu 9 Mar - 10:37
Non je vais attendre
H-B-K Admin
Sujet: Re: New York Islanders Jeu 9 Mar - 23:10
Sujet: Re: New York Islanders Lun 20 Mar - 9:45
Tu peux entré la signature de Martin Necas immédiatement?
H-B-K Admin
Sujet: Re: New York Islanders Lun 20 Mar - 10:09
rentrer!
Sujet: Re: New York Islanders Dim 26 Mar - 12:16
Barzal nous restons sur notre position 5M/5ans pour un joueur de 74 OV je trouve que c'est amplement mérité comme salaire. De plus il n'a pas progressé depuis son dernier contrat alors nous trouvons son salaire adéquat et souhaitons le garder ainsi.
Barzal nous restons sur notre position 5M/5ans pour un joueur de 74 OV je trouve que c'est amplement mérité comme salaire. De plus il n'a pas progressé depuis son dernier contrat alors nous trouvons son salaire adéquat et souhaitons le garder ainsi.
Milano est un joueur légèrement supérieur donc 5M est raisonnable pour Barzal.
Murray good pour 8M/6ans
Cizikas good pour 3.5M/3ans
Zacha on contre offre à 7.25M/6ans
Barzal 4 ans / 5.25 m
Zacha 6 ans / 7.5 m
SanDMaN Espoir de premier plan
Sujet: Re: New York Islanders Lun 27 Mar - 11:20
pour .25M come on serieux.. Il a pas progresser dutout j'ai tout les argument du monde pour soutenir mon offre et tu trouve le moyen d'argumenter pour .25M voyons. Le gars qui offre 6M à Marner..
pour .25M come on serieux.. Il a pas progresser dutout j'ai tout les argument du monde pour soutenir mon offre et tu trouve le moyen d'argumenter pour .25M voyons. Le gars qui offre 6M à Marner..
Si tu penses que je me fie seulement l'overall tu es dans le champs.... Compare avec les autres et tu va voir que c'est pas si chers.
Si tu veux Barzal à 5 millions je te le donne mais pour 3 ans
Pour Zacha tu fait quoi ? Il descendera pas plus bas en passant c'est le gars le plus complet de la ligue
Sujet: Re: New York Islanders Lun 27 Mar - 15:37
Je sais bien que l'OV ne définit pas entièrement un joueur.. Mon point est que je trouve amplement raisonnable d'offrir un salaire égale à celui qui avait été donner dans le passé alors que Barzal était plus jeune et exactement les mêmes stats. J'accepte à 5M pour 3 ans si c'est ce qu'il faut. Zacha aussi c good à 7.5M/6 ans joueur le plus complet de la ligue.
Je sais bien que l'OV ne définit pas entièrement un joueur.. Mon point est que je trouve amplement raisonnable d'offrir un salaire égale à celui qui avait été donner dans le passé alors que Barzal était plus jeune et exactement les mêmes stats. J'accepte à 5M pour 3 ans si c'est ce qu'il faut. Zacha aussi c good à 7.5M/6 ans joueur le plus complet de la ligue.
Jeune le plus complet *** il est dans les meilleurs mettons Barzal est encore jeune et pourrait peut-être de monter c'est juste pour ça... 3 ans c'est bon
Zacha 6 ans / 7.5
Barzal 3 ans / 5 millions
Sujet: Re: New York Islanders Lun 27 Mar - 22:41
Goood
H-B-K Admin
Nous lui offrons 4M/2ans. Son salaire est un peu élevé comparativement à d'autre joueurs du même style et qui sont parfois plus complet. Mekeyev vieilli et ça se voit dans son EN, il ne peut plus avoir un aussi gros impact dans notre alignement.
Nous lui offrons 4M/2ans. Son salaire est un peu élevé comparativement à d'autre joueurs du même style et qui sont parfois plus complet. Mekeyev vieilli et ça se voit dans son EN, il ne peut plus avoir un aussi gros impact dans notre alignement.